Où danser sur la presqu'île ?

 

Les cours sont probablement indispensables, mais osez vous lancer :
votre tango y sera peut-être moins propre techniquement, mais gagnera certainement en lâcher prise, fluidité, improvisation, plaisir partagé et émotion ... au risque qu'il devienne vivant, voire dansé (!).

 

"Practica" : un moment privilégié pour s'approprier à son rythme le tango, en respectant les besoins de chacun, dans un esprit d'entraînement et d'entraide.

Chacun peut revoir sur place des éléments techniques, ou essayer de les insérer dans sa danse, ou préférer retrouver le plaisir de danser dans une circulation plus fluide.
 

Quoi de plus inspirant que de danser en plein air, au bord de l'eau ? !
La toute nouvelle association Tangodella Roca vous accueille le dimanche après-midi pour une milonga ponctuée d'une collation.
En cas de mauvais temps, possibilité de danser dans la salle jouxtant la terrasse.

Dans leur Bed and Breakfast, Eric et Nathalie nous accueillent chaleureusement pour partager amitié et pas de danse sur un beau parquet. Un vrai moment de convivialité !

Auberge espagnole. DJ 'El Pillo'.
Places limitées : pensez à prévenir !

Sur une belle piste en parquet, et au son de leur fidèle et célèbre DJ H. "El Pillo",  Totalmente Tango organise des  milongas concoctées ave soin. Les belles tenues sont de sorties. Ces soirées réunissent de nombreux tangueros de la région Bretagne-Pays de loire.

Initiées par Damian et bientôt relayées par tous les membres de l'association (?), les "clandestines" ont lieu dans des lieux publics originaux.

Chaque espace influe sur votre tango de façon étonnante. Venez vite retrouver le plaisir de danser !
... seule condition ? savoir déchiffrer le message codé envoyé quelques jours avant !!

 

© 2023 par École de Danse Moderne. Créé avec Wix.com

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • w-googleplus
  • w-youtube